Le livre mystère – Novembre 2015

Le livre mystère du mois d’octobre était « L’avenir », de Catherine Leblanc. Bravo aux joueurs ayant trouvé la bonne réponse et merci à tous les participants. Le tirage au sort pour déterminer le ou la gagnante sera effectué demain matin.

Pour le mois de novembre, nous vous proposons un nouvel extrait, avec toujours la possibilité de remporter un exemplaire du livre. À vous de jouer :

« Je préfère ne pas répondre. Non, je n’en suis pas sûr. Seulement presque sûr, et encore. Cette quasi-certitude suffit-elle à mettre en branle une délicate opération logistique et humaine ? Couteuse, qui plus est ? Je comprends qu’il est hors de question de mettre à contribution les donateurs. Eux aussi se soucient davantage des masses et des chiffres que des émotions et des individus. Là-bas, je représentais une organisation officielle, j’arborais l’apparence du pouvoir et donc l’illusion de posséder une certaine autonomie. Mais ici, entre ces quatre murs, loin du « terrain », je ne suis qu’un pion sur l’échiquier. Mes états d’âme sont hors-sujet. Et si j’ai été assez con pour promettre quoi que ce soit, c’est mon problème. Rien que mon problème. »

Retrouvez  de quel livre a été extrait ce passage et remportez-en un exemplaire !

Pour tout renseignement et pour participer : http://www.editionsdelaremanence.fr/le-livre-mystere.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s